mardi 15 mai 2012

LOIRET EN SOLO

RDVavec poulo afin qu'il me passe le moteur ect.... pour la barque .
je pars donc faire un tour sur le loiret ou le vent se fait sentir , tellement de vent que je loupe mon premier broc mal ferré car la barque se déplace et je sers de voile!!!
bon je continus tout de méme le long de la berge et les nuages gris commencent a arriver , ca sent pas bon tout ca!
je prospecte au spinner passe au ras d'un tas d'herbes et c'est pendu un petit bec de 40 cm

les photos tout seul c'est pas évident.
je suis mon chemin et un broc loupe mon spinner quel naze et impossible de le faire rattaquer bizar....
Plus haut moins d'eau et beaucoup d'herbiers je peche jerbait , shad ect .....mais c'est de nouveau au spinner que je prend un stop et c'est un broch un peu plus gros qui annonce 60cm.


appareil photo sur trepied c'est mieux déja.
le temps se gate et la batterie du bateau est molle, je fini le haut du secteur et redescent !le vent monte encore et la pluie commence a tomber .20 minutes plus tard j'arrive a la voiture ou je recupere ma capuche et de quoi me restaurer.
je repars et me mets a l'abris car il flotte grave et je ferais un sifflet aprés cette averse.
il est 14H30 et poulo me rejoins pour une heure de peche .
il prend une attaque sur un jerkbait et bim encore un broc d'environ 55cm .
Cette fois ci je peux prendre la photo.
Sur l'arriére du poisson deux grosses traces rouge  ,,????Attaque de fish ou cormoran ou je ne sais quoi vraiment chips pour lui.


Voila la journee s'arrete la .
Du fish, pas de poutre mais c'est pour bientot lol

Merci a poulo pr le pret du bateau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire