lundi 7 mai 2012

FLOAT.

Je décide de faire un coup de peche en float tube dans le loiret public.
Arrivée sur les lieux il y a un viffeur qui n'a rien pris(dommage pour lui , tant mieux pour les fish ).
je pars a pied , le float sur le dos , afin de partir de l'amont vers l'aval car il y a un petit courant et le parcours d'eau est bien monté.
les palmes sont bien serrées c'est parti pour une prospection au spinner , xrap,ect......le soleil va et vient entre les nuages et il y a un peu de vent.
j'anime mon rapala, je stop ,et bim au moment de repartir je prend une attaque d'enfer ya pas de doute c'est un broc!!!!qui est enervé d'ailleurs et qui a bien engamé le leurre . aprés une séance photos difficile , je le laisse rejoindre son milieu.Belle attaque et combat rageux du haut de ses 60cm tout rond.


Je continu ma descente et incroyable mais vrai les gardes fédéraux m'appel pour que je leur fournisse ma carte annuelle.J'avais pas montré ma carte à un garde depuis mes 17 ans je crois ,ouah!!
Bref ils font leur boulot pour une fois mais ils sont tombés sur la mauvaise personne.
je finirais de prostecter en long en large en travers deux arbres immergés mais en vain.

je pars pour un autre secteur loiret privé ou je fais aussi une descente en float mais l'eau est trouble voir boueuse et je ne prendrais pas une seule tape.je remonte donc a pied avec le matos .je range mon float et vais mettre un coup en wading sur un bassin plus haut .
le xrap est lancé 1 ,2, 3 ET PAN c'est un petit brochet d'une 50aine de cm qui me rejoins .

voila une ptite journée sympas!
@+ au bord de l'eau

1 commentaire:

  1. cool cette petite pêche et en plus tu as vu une espèce rare LES GARDES les a tu pris en photos lol.

    RépondreSupprimer