samedi 14 avril 2012

BROC EN STOCK!!!!!!

il est 8H30 quand j'arrive accompagné de Kevin a l'étang de la derniére fois.Cette fois ci j'ai pris le float tube donc le temps de preparer tout ca et c'est parti.
Kevin peche du bord a la jig ou il prendra 3 attaques mais sans succés ; je passe derriere au spinner et bim c'est pendu pour le 1er bec de 63cm.
je pars donc ensuite sur l'eau , et au bout de 5 min j'ai déja le cul trempé car il y a un fuite dans mes waders c'est super!bref la track continue .En longeant la bordure je verrai un broc qui ne mordra pas et ensuite j'en ferai un toujours au spinner .
Pendant ce temps Kevin mettra au sec un autre brochet .
 En pechant proche de la bodure Kevin fera sous mes yeux une perche de 43cm au spinner delalande , trop belle !!!je dis chapeau!



j'arrete le float et continu du bord avec Kevin ; je ferais encore plusieurs broc dont un tout maigre pendu au spinner en surface !

j'en prendrais deux autres au buster shad ,un au Xrap et un au divinator.



voila il est 14H00 , la partie est fini avec un total de 10 brochets et une perche et une taille comprise entre 55 et 65cm.
merci Kévin et felicitations pour ta perche!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire